Skip to main content

Breadcrumb

FERMETURES PROGRAMMÉES À PARTIR DU 8 MARS

Publié le -

Construction - Actualités

Section Lézignan

Les nuits du lundi 8, mardi 9, mercredi 10 et jeudi 11 mars, de 21h à 7h*.

- Fermeture de l’autoroute A61 entre la bifurcation des autoroutes A9/A61 et l’échangeur de Lézignan-Corbières (n°25), en direction de Toulouse.

- Fermeture de la bifurcation de l’A9 en provenance de l’Espagne ou de Montpellier, vers l’A61 en direction de Toulouse. Les conducteurs circulant sur l’A9 devront sortir à Narbonne sud (n°38) ou Sigean (n°39) pour suivre les déviations mises en place sur le réseau local.

- Fermeture des aires de repos de Pech-Loubat et Bizanet nord, en direction de de Toulouse.

Fermeture A61 VINCI Autoroutes

Section Villefranche 

Les nuits du lundi 8, mardi 9 et mercredi 10 mars, de 21h à 7h*.

- Fermeture de l’autoroute A61 entre l’échangeur de Villefranche-de-Lauragais (n°20) et l’échangeur de Castelnaudary (n°21), en direction de Carcassonne :

  • les conducteurs devront sortir à Villefranche-de-Lauragais pour suivre les déviations mises en place sur le réseau local ;
  • la bretelle d'entrée de l'échangeur de Villefranche-de-Lauragais sera fermée en direction de Carcassonne. Des déviations seront mises en place sur le réseau local ;

- Fermeture de l’aire de services de Port-Lauragais sud, en direction de Carcassonne. ​

Le lundi 8 mars, de 8h à 20h*.

- Fermeture de l’aire de repos de Villefranche-de-Lauragais, en direction de Toulouse.

Jusqu'à l'été 2021.

- Fermeture permanente de l'aire de repos de Renneville, en direction de Carcassonne.

Fermeture A61 VINCI Autoroutes